Cette page utilise Javascript. Soit votre navigateur ne soutient pas Javascript, soit il a été désactiver. Pour voir cette page comme elle a été conçu, priez utiliser un navigateur ou Javascript est activé.

Photos de classe
Accueil > Footer

Mentions légales

6 mars 2007





Crédits
Ce site est développé sous SPIP, système de publication collaboratif, et fait aussi appel à des développements internes. Le développement des squelettes a été effectué par Natalia Massa et Kimberly Bliss, sous la responsabilité de Natalia Massa, architecte internet et formatrice en outils numériques. Le design graphique est de Natalia Massa. Le site est hébergé par ANCRESol.

Conditions d’exploitation
Sauf mention contraire, tous les textes et illustrations contenus dans ce site sont sous licence Creative Commons 3.0 France License : paternité [1], pas d’utilisation commerciale [2], pas de modification [3]

Les squelettes SPIP et la Charte graphique du site sont sous licence Creative Commons 2.0 France License : paternité<1>, pas d’utilisation commerciale<2>, partage des conditions initiales à l’identique [4].

Global Classroom Initiative ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable du contenu d’un site internet vers lequel un lien ou un flux RSS a été établi.

Informations nominatives
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro .

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant : 15 rue Georges Jacquet, 38 000 Grenoble, FRANCE / (+33) (0)4.76.43.39.72 / leslie.goovaerts@mondepluriel.org.

En aucun cas, les données de ce site ne seront transmises à un tiers, que ce soit à titre commercial ou non.

Avertissement
L’objectif de ce site est de fournir un portail d’information vers les différents objets de ce projet (pays et thématiques étudiés). Monde Pluriel n’est en aucun cas responsable des opinions présentées dans ces documents et les propos n’engagent que leurs auteurs.

Monde Pluriel ne prétend pas non plus que le site web GCI est une source exhaustive d’information.

Intention
L’objectif éducatif de Monde Pluriel est de participer à la construction de l’esprit critique du jeune et pour cela leur présenter des argumentations diverses, parfois antinomiques.

Bonne navigation !